Remerciements

Nous (parents) tenons à remercier tout particulièrement les membres du bureau, fondateurs de l’association, qui s’investissent pleinement pour l’avenir et le bien être de Robin.

Un grand MERCI à Lucie pour son investissement dans l’association et pour ses visites régulières qui nous permettent de « souffler » un instant.

Un grand MERCI à Laurent pour avoir conçu l’architecture de ce site, et pour le temps passé à son développement (et à la Hot Line…).

Un grand MERCI à Benjamin et Célia, le tonton et la tata Cantalous qui aident Robin au quotidien en jouant les rôles de chauffeur, éducateur, animateur, et plein d’autres trucs en « …eur » ! Le planning hebdomadaire de Robin serait impossible à tenir sans leur aide…

Un grand MERCI à Yannick et Virginie, pour la création artistique du logo de l’association (tout un symbole), pour le design du site internet, et pour leur dévouement et leur implication logistique dans le programme des prises en charge de Robin.

Un énorme MERCI aux grands-parents de Robin (Papy, Mamie, Mido & Mado), qui malgré la distance (800 km…) sont un soutien précieux, et s’investissent pleinement en accompagnant Loulou dans ces stages à Toulouse ou en Belgique : ça occupera leur retraite…

Un très gros MERCI aux arrière grands-parents de Robin (Grand-Papy, Grand-Mamie, Pépé, Mémé, et Mamie Bigoud) qui ont tout de suite accepté Robin et qui contribuent au financement des différents stages de son programme de stimulation.

Sans votre soutien physique et moral à tous, Robin n’aurait pas autant progressé, et nous (parents) ne nous serions pas engagés dans cette dynamique positive qui consiste à croire en une présomption de capacités au lieu de se focaliser sur les conséquences du handicap.

Nous tenons également à remercier toute notre famille (au sens large), ainsi que tous nos amis pour avoir si bien accueilli Robin et pour toute l’aide et le réconfort que vous nous apportez.

Nous adressons un MERCI tout particulier à Nounou qui s’implique personnellement dans le programme de stimulations de Robin en lui faisant faire quelques exercices ou activités dans la journée. Merci également pour la souplesse d’organisation dont elle fait preuve vu le planning hebdomadaire bien chargé de Robin (et la ponctualité hasardeuse de ses parents…).

Enfin, un grand MERCI à tous les thérapeutes qui accompagnent Robin depuis sa naissance, et qui lui permettent de progresser un peu plus chaque jour.

Merci à tous !
 » Merci à tous ! «